Gaby & Delphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaby & Delphine

Forum sur les jeux vidéos, les dessins animés, la zik...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Delphine


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 01/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyMer 7 Juin - 12:38

L'ANNIVERSAIRE...

Un jour j'ai rencontré un gentil Monsieur et nous sommes tombés amoureux.

Nous devions nous marier, alors j'ai cessé de manger mon plat préféré... Les fèves au lard.

Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne sur le retour pour la maison.

J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard, car il me fallait marcher jusqu'à la maison.

En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister.

Vu les kilomètres qu'il me reste à marcher, je me dis que les 'effets' seraient sûrement passés avant d'arriver la maison.

Alors je m'arrête et, sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.

A mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rentré, tout excité de me voir et qui s'exclame:

- "Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".

Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à table.

En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard.

Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.

Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai.

Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un.

Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette !

Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement.

Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.

L'odeur était pire que le chou cuit.

Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes.

Le plaisir était indescriptible.

Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçai sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.

Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusa d'avoir été aussi long.

Il me demanda si j'avais triché et regarda autour de lui; je lui assurai que non.

C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:

- " Bon Anniversaire ! "

Je me suis évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaby-delph.1fr1.net
Gaby

Gaby


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 01/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyMer 7 Juin - 13:44

nan...délire j' adore ! mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
végéta

végéta


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sart-Dames-Avelines
Date d'inscription : 06/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyJeu 8 Juin - 17:33

mdr je la connaissait mais elle déchire de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
troudeballe

troudeballe


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyVen 16 Juin - 23:29

je le la connassait pas !! excellente, un suspense insoutenable jusqua la fin. je me ss dépeché de la lire vite tellement je voulé connaître la fin !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
végéta

végéta


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sart-Dames-Avelines
Date d'inscription : 06/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyLun 19 Juin - 2:54

tu as du rien comprendre si tu l'a lu vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 01/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyLun 19 Juin - 22:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 01/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyMer 21 Juin - 1:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaby-delph.1fr1.net
végéta

végéta


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sart-Dames-Avelines
Date d'inscription : 06/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyMer 21 Juin - 12:39

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chOubichOu

chOubichOu


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: elisa7180   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyJeu 22 Juin - 11:11

ah ah kel honte ou koi lool ses b1 fait pour elle ...elle avai ka po manger sa lool
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kikine2006.skyblog.com
végéta

végéta


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Sart-Dames-Avelines
Date d'inscription : 06/06/2006

L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) EmptyVen 23 Juin - 13:09

klr hun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )   L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire ( elle est un peu longue mais excellente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaby & Delphine :: AUTRES :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser